Office 365

Home/Office 365

Office 365

Office 365 est la solution de Microsoft qui pose la suite logicielle Office dans le Cloud, et plus encore. Ce système permet d’offrir à l’ensemble de vos employés un accès simplifié, où qu’ils soient, à l’ensemble des outils Office (à partir d’un PC, d’un smartphone, ou d’une tablette).

Spécialistes de la migration vers Office 365, nous avons installé cette solution chez plus de 200 clients, très satisfaits des avantages procurés par la solution.

Famille & student

Famille

99€/AN/USER

Business Essentials

50.4/AN/USER

Business Premium

126€/AN/USER

Entreprise

236.4€/AN/USER

En quoi nous distinguons-nous de nos concurrents ?

Notre Helpdesk Office365 situé à Bruxelles joignable facilement par mail ou téléphone,

Notre certification « Partner Gold » de Microsoft,

En tant que PME, la proximité est au cœur de nos services : nous tenons à être présent pour vous de façon professionnelle mais également humaine.

Demande de devis

Votre demande*


Nom & prénom*

Société/entité

Téléphone/GSM*

Email*

Région

Souhaitez-vous recevoir notre folder ?

Suite à votre demande, vous aurez des nouvelles de notre équipe commerciale dans les meilleurs délais. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour répondre à cette demande, conformément au RGPD. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la police de confidentialité et les conditions d'utilisation Google s'appliquent.

Les atouts d’Office 365

  • Mobilité : en utilisant Office 365, la distance n’est plus un problème. Vos collaborateurs peuvent avoir accès, même hors ligne, à tous les documents de l’entreprise, et les modifier en même temps. Vous pouvez accéder à tous vos fichiers à partir de votre ordinateur mais également à partir de votre tablette ou smartphone.
  • 100% sûr, 100% confidentiel : Un grand nombre de mesures de sécurité et de garanties de confidentialité, allant bien au-delà des exigences minimales, font que vous êtes toujours maître de vos données d’entreprise.
  • Coûts réduits, efficacité élevée : en travaillant dans le cloud, vous n’avez plus besoin d’assurer la maintenance d’un serveur. De plus, Microsoft gère mais c’est vous qui prenez les décisions au moyen d’une console extrêmement intuitive et particulièrement puissante.
  • Simple d’utilisation : il n’est pas nécessaire de s’adapter à une nouvelle façon de travailler. Vos collaborateurs continuent à travailler sur les programmes qu’ils utilisent depuis toujours comme Word, Excel, PowerPoint et OneNote. En outre, les dernières versions sont automatiquement mises à jour.
  • Partage : Tout le monde travaille ensemble. Les documents ainsi que les agendas peuvent être partagés, pour une productivité élevée.
  • Une fiabilité sans faille : vos clients exigent que vous soyez toujours disponible ? C’est possible car Office 365 vous propose une disponibilité à 99.9% grâce à la répartition des centres de données de pointe de Microsoft partout dans le monde. Un des centres est en panne ? Un autre prend immédiatement le relais.